Chris Brown risque la prison violation période probatoire

Chris Brown encore des soucis avec la justice.

Selon le site américain TMZ, le chanteur rappeur Chris Brown risque la prison suite à un accrochage voiture en début de semaine. TMZ nous dit que le LAPD enquêterait sur une possible violation de période de probation dont les évènements qui ont suivi un accrochage voiture du chanteur avec une autre automobiliste, en seraient la cause.

  Pourquoi risque-t-il la prison pour un simple accrochage?

Chris Brown chanteur rappeurIl est clair qu’on ne vous met pas en prison pour avoir éraflé le véhicule d’un autre automobiliste!
Mais dans cette affaire, il paraît qu’après avoir percuté le véhicule, le chanteur aurait refusé de communiquer à la conductrice qu’il venait d’emboutir, son numéro de permis de conduire , et qu’il aurait aussi fourni de fausses informations concernant son assurance auto.

Ce qui en début de semaine, aurait pu être un banal accrochage (qui aurait même pu se finir à la terrasse d’un café à boire un verre en remplissant le constat), est aujourd’hui devenu une véritable enquête de police afin de vérifier si effectivement il y aurait violation de période probatoire.

Si le LAPD parvient à prouver que le chanteur à quitté le lieu de l’accrochage sans donner son identité à l’automobiliste qu’il a percutée, il devra passer devant la justice et risquerait jusqu’à 4 ans de prison maximum.

Et oui! Il est bon de rappeler que Chris Brown avait déjà eu des soucis avec la justice en 2009 pour avoir frappé la chanteuse Rihanna qui était sa compagne de l’époque et qu’il est toujours en période probatoire .

L’une des conditions de la période probatoire, est qu’on respecte la loi pendant toute la durée de la période. On ne frappe personne, on ne se ballade pas à poil dans un lieu public, on ne vole pas les choux dans le jardin du voisin, on ne fait pas boire de la mort aux rats au chien qui aboie toute la journée… :)

Bref! on se tient a carreau pendant toute la période.

Or s’il y a lieu de croire qu’il a enfreint la loi en quittant les lieux sans divulguer pleinement les informations requises par la loi, sa période de probation pourrait avoir été violée et alors Chris risque de goûter aux joies de la prison.

Et vous, qu’en pensez vous? Croyez vous que Chris Brown ait pu refuser de fournir les informations nécessaires à cette dame qu’il a emboutie? Donnez nous votre avis sur le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>